TECH For Retail EXHIBITORS 2023

GS1 France

Stand D84

GS1 is the international, neutral and non-profit organization, created by companies, to facilitate and automate exchanges between commercial partners based on a unique identification system, globally recognized and used.
With more than 57,000 member companies in France, of all sizes and in all sectors, and 2 million worldwide, GS1 is a collaborative plateform allowing companies to define and adopt common rules - standards - wich benefit everyone.
With GS1 standards, companies uniquely identify their products, logistics units, locations, entities, throughout their life cycle, regardless of the sales channel. We should all speak the same language.

Participate in the retail event of the year!

NOVEMBER 26-27, 2024 - PARIS PTE DE VERSAILLES
*Exclusive offer for retailers

#Exposant _Tech for Retail _Paris _28-29nov 2022

GS1 France
Stand E66 gs1.fr

GS1 est l’organisation internationale, neutre et à but non lucratif, créée par les entreprises, pour faciliter et automatiser les échanges entre partenaires commerciaux en s’appuyant sur un système d’identification unique, mondialement reconnu et utilisé.
Avec plus de 53 000 entreprises adhérentes en France de toutes tailles et tous secteurs, et plus de 2 millions dans le monde, GS1 offre un véritable espace de collaboration et d’inclusion permettant de définir et adopter des règles communes – des standards - qui profitent à tous.
Avec les standards GS1, les entreprises identifient de façon unique leurs produits, unités logistiques, lieux, entités, tout au long de leur cycle de vie, quel que soit le canal de vente.
On a tous intérêt à parler le même langage.


Autour des exposants

Découvrir les innovations, s’informer sur les tendances, s’initier aux bonnes pratiques, rencontrer des partenaires et trouver de nouveaux produits pour développer son activité… autant de raisons de ne pas rater la prochaine édition de Tech for Retail !

Paris Porte de Versailles • 28-29 novembre 2022

Préparez votre visite

© 2022 FHT Events / Tous droits réservés. Mentions Légales Webdesign by A Name To Come